Trouvez votre hélice
 
Recherche avancée
Liens
SITE E-PROPS   BLOG E-PROPS   FACEBOOK E-PROPS   YOUTUBE E-PROPS

Expéditions et retours


Les hélices E-PROPS sont fabriquées en France.
Elles sont commercialisées dans le monde entier, dans 80 pays à ce jour, soit en direct, soit via notre réseau de distributeurs et revendeurs.

Pour toutes les commandes via la boutique en ligne, les FRAIS d'EXPEDITIONS sont OFFERTS pour tout achat d'un montant de 100€ et plus.

La plupart des hélices E-Props sont expédiées par La Poste ou par transporteur.
Il est recommandé d'être le plus précis possible dans l'adresse de livraison, en particulier pour les expéditions à l'étranger.
Les colis sont réalisés par notre équipe avec le plus grand soin. Si un colis semble endommagé, il faut le signaler au facteur ou au livreur et faire des réserves écrites.
N'hésitez pas à déballer les pièces devant le facteur ou le livreur pour juger si les pièces sont abîmées.

Expéditions en France

Les colis d'hélices E-Props sont envoyés en France métropolitaine par la Poste : COLISSIMO Suivi (avec assurance).
Le délai de livraison est généralement de 48h, un peu plus en période de fêtes ou estivale.
La livraison est effectuée par le facteur.
Un email indiquant le n° de suivi est envoyé par notre service commercial au destinataire par le service COLISSIMO lors de la prise en charge du colis dans le réseau LA POSTE.
A noter : cet email se retrouve parfois dans les "spams" des messageries internet; consultez votre compte spams.

Expéditions à l'étranger

Les colis d'hélices E-Props sont envoyés à l'étranger par transporteur express : DHL, FEDEX, UPS, TNT...
Le choix du transporteur est effectué par Hélices E-Props selon le pays concerné. Le délai de livraison est variable selon le pays et la période.
Les éventuels documents de douane sont émis par le transporteur selon les indications de notre service commercial.
Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par le transporteur lors de la prise en charge du colis dans son réseau.
A noter : cet email se retrouve parfois dans les "spams" des messageries internet, consultez votre compte spams.
Un enlèvement par le client est possible. Dans ce cas, le client doit s'occuper lui-même de prévenir son transporteur et d'envoyer à HELICES E-PROPS les étiquettes à coller sur le colis.

Retours

Avant tout retour, merci de contacter notre service commercial : helices@e-props.fr

Les retours doivent être expédiés à :
HELICES E-PROPS
ZI Aérodrome
04200 VAUMEILH - France
Contact : Anne LAVRAND
Tel : +33 04 92 34 00 00
Email : helices@e-props.fr

A noter => Quand un colis est envoyé à E-PROPS pour une réparation ou un changement de pièces (pales, moyeu, ...) : la responsabilité du transport, l'assurance du colis (obligatoire), les frais d'expédition et éventuellement les frais de douane liés ce retour sont intégralement à la charge du client.

L'assurance des colis retour selon la valeur du contenu est obligatoire, et il est fortement conseillé de sélectionner le suivi du colis (avec signature).
E-PROPS ne peut pas être tenu responsable de la perte ou de l'avarie d'un colis envoyé par le client à la société E-PROPS.

A noter : merci d'éviter de nous envoyer des colis par CHRONOPOST : ce transporteur connaît d'importants dysfonctionnements dans notre région.



=> Notre équipe est à votre disposition pour toute question : helices@e-props.fr

Langues
English Francais
vide
Promos en cours
Photos E-PROPS
E-PROPS photo helice paramoteur