Les hélices E-PROPS sont fabriquées en France, près de Sisteron (Alpes de Haute Provence).
Elles sont commercialisées dans le monde entier, dans plus de
80 pays à ce jour, soit en direct, soit via notre réseau de distributeurs et revendeurs.
Les hélices E-Props sont expédiées par La Poste ou par transporteur.
Il est recommandé d'être
le plus précis possible dans l'adresse de livraison, en particulier pour les expéditions à l'étranger.
Les colis sont réalisés par notre équipe avec le plus grand soin. Si un colis semble endommagé, il faut le signaler au facteur ou au livreur et faire des réserves écrites.
N'hésitez pas à déballer les pièces devant le facteur ou le livreur pour juger si les pièces sont abîmées.
1 - Expéditions en France
2 - Expéditions à l'étranger
3 - Retours
1 - Expéditions en France
Les colis d'hélices E-Props sont envoyés en France métropolitaine par COLISSIMO Suivi (
LA POSTE).
En période normale, la Poste s'engage à respecter un délai de livraison de
48h pour son service COLISSIMO.
C'est souvent un peu plus en période de fêtes ou estivale, ou en période exceptionnelle.
Le délai dépend souvent des plateformes de transport intermédiaires de La Poste.
La livraison est effectuée par le facteur.
Un email indiquant le n° de suivi du colis est envoyé par notre service commercial au destinataire lors de la prise en charge du colis dans le réseau LA POSTE.
Avec ce n°, vous pouvez suivre votre colis à tout instant, reprogrammer la livraison, etc.
A noter : cet email se retrouve parfois dans les "spams" des messageries internet; merci de consultez votre compte spams.
2 - Expéditions à l'étranger
Les colis d'hélices E-Props sont envoyés à l'étranger par
DHL Express.
Le délai de livraison est variable selon le pays et la période.
Les éventuels documents de douane sont émis par le transporteur selon les indications de notre service commercial.
Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par notre service commercial lors de la prise en charge du colis dans le réseau du transporteur.
A noter : cet email se retrouve parfois dans les "spams" des messageries internet, consultez votre compte spams.
Un enlèvement par le client est possible. Dans ce cas, le client doit s'occuper lui-même de prévenir son transporteur et d'envoyer à HELICES E-PROPS les étiquettes à coller sur le colis.
3 - Retours
Les retours doivent être expédiés à :
HELICES E-PROPS
195, Route de l'Aviation
ZI Aérodrome de Sisteron
04200 VAUMEILH - France
Contact :
Mateo
Tel : +33 04 92 34 00 00
Email :
mateo@e-props.fr
Quand un colis est envoyé à E-PROPS pour une réparation ou un changement de pièces (pales, moyeu, ...) :
la responsabilité du transport, l'assurance du colis, les frais d'expédition et éventuellement les frais de douane liés ce retour sont intégralement à la charge du client.
L'assurance des colis retour selon la valeur du contenu est recommandée, et il est conseillé de sélectionner le suivi du colis (avec signature).
E-PROPS ne peut pas être tenu responsable de la perte ou de l'avarie d'un colis envoyé par le client à la société E-PROPS.
Pour la France, vous pouvez expédier en utilisant
Colissimo Assuré Suivi (La Poste).
A noter : merci d'éviter de nous envoyer des colis par CHRONOPOST : ce transporteur connaît d'importants dysfonctionnements dans notre région et les
colis ne sont pas livrés dans les délais indiqués (voire pas livrés du tout...).
=> Notre équipe est à votre disposition pour toute question : mateo@e-props.fr